jeudi 5 juillet 2012

Je reviendrai à Montréal

Un des plus beaux hommages à Montréal, que je retrouve aujourd'hui. Ma ville est belle, quand même, comme en témoigne cette vidéo.


En écho, À Montréal de Grand corps malade, sur une musique de Yann Perreau.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bon retour !!!!

J'ai découvert la chanson de Grand corps malade il y a quelques semaines et j'adore cet hommage à Montréal.

je viens de partager sur facebook. J'avais oublié que je voulais le faire après avoir entendu cette chanson à la radio dans la voiture et puis, mémoire de poisson rouge un jour, poisson jour toujours...

Lucie a dit…

Kikine: de retour, sur le même vol que Yo en plus :)

J'ai découvert la chanson de Grand corps malade il y a un moment déjà et j'aime beaucoup tout l'album dont elle est tirée.

Adrienne a dit…

ah oui, c'est beau cette chanson de grand Corps malade!

Lucie a dit…

Je ne m'en lasse pas. Grand Corps a su poser un regard d'une rare lucidité sur « ma » ville. Il l'aime vraiment, c'est clair :)